Tout n’est pas si facile

4 avril 2015

Non classé

Tout n’est pas si facile

Changement de style pour cet article!
Ayant des goûts très éclectiques (65 points au Scrabble! Et dédicace au sketch Tournez Ménages des Inconnus…Es tu pour l’éclectisme? euh, l’éclectisme c’est à dire j’en ai fait quand j’étais jeune! génial!!) oui j’assume mon choix! :)
NTM donc pour Tout n’est pas si facile, tout ne tient qu’à un fil!!
Les paroles résonnent, les mots cognent comme dirait le très cher Claude Nougaro, le flow (tore André là il faut s’y connaître niveau foot!) de Kool Shen et Joey Star virevoltent et le groove (Jean Paul!) opère et moi je me délecte!
Je vous encourage à écouter ou réécouter ce morceau d’ailleurs!
Bon revenons à nous (Débranche! Sacré France et pas Charlemagne!), tout n’est pas si facile encore que l’on ne s’en sort pas si mal que ça!
Prise de quartier à Chiang Mai 2ème ville du pays selon la police, 3ème selon les syndicats…
Grande ville en tout cas, beaucoup de temples, de touristes, de bars, d’hôtels et de restaurants!
Après avoir posé les valises, on retrouve Marc qui est là pour un tournoi de hand universitaire.
À la recherche (pas du temps perdu) d’un restaurant, on circule dans une rue où les bars se succèdent.
La bonne soirée se poursuit autour de plusieurs bars…musique occidentale à fond, alcool qui coule à flots,…on se croirait chez nos amis ibères (qui dorment beaucoup!) ne rentre pas tard Marc joue tôt le lendemain matin et nous nous sommes un peu éreintés :)
Je me suis levé tôt pour aller encourager mon pote Marco et là…match annulé l’autre équipe n’est pas venue :) Allo ici Pierre Richard! Oui j’écoute! Pas grave j’en profite pour faire un rapide aperçu des aptitudes des thaïs niveau hand. Déjà il ne sont pas grands pas la thaï…techniquement ça va, pas des gros défenseurs, et leur jeu est assez débridé…ok devant les blagues de mauvais goûts sur ce peuple je préfère m’auto censurer! :)
Retour à l’hôtel, session promenade en ville à la découverte des temples! Du très beau, du beau, du moins beau,…on en a vu des tas!
Session Burger King! Cool!
Retour à l’hôtel, session piscine, marc nous rejoint son équipe a perdu en quart et doit rentrer à pied du coup…pas de chance!
On décide de succomber aux massages! Erick et Marc optent pour un massage aux huiles essentielles alors que j’ai fait du local…massage thaï! 1h de massage pour 7/8€ pour moi et 18€ pour eux…correct!
Le massage thaï on le sent…c’est bien mais il vaut mieux être souple!!
Après ça, session barbier (non pas à Séville et pas non plus avec Christophe qui est rentré en express!). Une première pour moi! Je n’en garderai pas un souvenir impérissable mais c’était sympa! Le mec avait une perruque de compet et a voulu me montrer qu’il faisait aussi des massages thaïs…je l’ai laissé faire 2m et puis j’ai dit stop :)
D’ailleurs j’arrête aussi pour ce soir…il me faut dormir! Pj pour répondre à ta question, les thaïs ne fêtent pas Pâques, pas d’oeufs et de chocolats pour nous ce week-end :(
À très vite!
Et n’hésitez pas à me laisser des commentaires, Erick et moi avons plaisir à les lire!!

 

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Tout n’est pas si facile”

  1. Esther Dit :

    Très bon choix ce titre … Je ne sais pas d’où t’es venue l’inspiration mais j’adhère à 100% …

Laisser un commentaire

Meli et Melo au Japon |
Un été au Portugal... |
deepakp |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Notre voyage en Thailande
| Rom et Chipo chez les grizzlis
| Une blonde et un chum à Mon...